AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Art'ifique

Partagez | 

Je veux des défis !

AuteurMessage
Myo

Féminin Messages : 534
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Arts
Graphisme: Débutant
Dessin:
Ecriture: Apprenti

MessageSujet: Je veux des défis !   01.06.12 4:23

Coucou !!

Je voudrais des défis en graph s'il vous plait Smile Smile Smile

Maguitte2008

Féminin Messages : 137
Localisation : Tu vas à gauche tu tourne à droite... euh non à gauche. Ensuite au feu rouge tu vas sur ta... non devant. Au rond point c'est la 3ème à gauche et voilà ! T'es arrivé chez mamie !

Arts
Graphisme: Débutant
Dessin: Neutre
Ecriture: Neutre

MessageSujet: Re: Je veux des défis !   19.07.12 21:06

Salut, ton premier défi ma chère :

Je veux un kit, laisse plaçe à ton imagination, le défi est assez dure comme çà !
C'est une jeune femme, nommée Katrina, mais sur la création Kate, elle aime tellement la danse qu'elle rentre dans une école de ballet classique, douée comme tout, elle est pourtant un peu folle risquant de rater ses examens, elle à la vingtaine d'année. Elle dans très bien le contemporain comme le moderne ou encore le french cancan !

En vraie elle se nomme Alicia Banit, elle fait partie de danse académy : danse tes rêves
Photo dans la création (obligatoire) :
1/ Je veux juste elle (la fille qui est au 1er plan)

2/

Les images étant dure à trouvée, je t'en mets quelques autres :

Je veux des défis !
Page 1 sur 1