AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Art'ifique

Partagez | 

règlement

AuteurMessage
Selt
Admin
Admin

Féminin Messages : 1092
Localisation : Au fond du couloir, à droite... Non pas les toilettes --

Arts
Graphisme: Expert
Dessin:
Ecriture: Neutre

MessageSujet: règlement    07.04.11 2:47

Bienvenue sur art'ifique, le forum de graphisme, dessin et écriture. C'est super d'avoir de nouvelles personnes sur ce forum, et je te remercie d'être venu et de bien vouloir lire ce règlement.
.:Règles de base:.

Je vais simplement vous dire que je suis très présente sur mes forums et que si je vois que quelqu'un flood, ce qui n'est pas bien grave en soi, il sera averti sur le forum (gentiment hein on est pas des monstres)puis si il y a trop de récidives, par mp. Si quelqu'un insulte d'autres personnes ou utilise des expressions un peu trop... suggestives, je viendrais moi-même vous tirer les oreilles et croyez-moi ça va pas vous faire plaisir vous risquez juqu'à un bannissement temporaire, on est ici pour s'amuser pas pour être choqué ou insulté, bien sur pas de discrimination, ça parait logique Rolling Eyes . Mais si vous ne dépassez pas les limites, tout devrait bien se passer, c'est tout de même un forum d'entraide ^^.
Bien sur évitez le langage SMS et les fautes d'orthographe(même si on en fait tous) parce que des fois.... ça fait mal aux yeux.
Aucun vol de création ou plagiat, ça va de soi, on est ici pour apprendre et s'entendre, pas pour voler des créations dont on ne retirera aucun honneur puisqu'elle ne vient pas de nous.

.:Arts proposés:.

Je vous rappelle que vous trouverez ici du graphisme, du dessin (ordi ou papier) et de l'écriture (tous types, théâtre et poésie compris).
Pour chacun, vous pourrez faire des commandes, prendre des cours, montrer vos oeuvres, aider les autres...
Vous n'êtes pas obligés d'être des experts pour vous inscrire, vous venez de télécharger Photofiltre et vous êtes perdus? A chaque fois que vous dessinez, vos proches se moquent de vous? C'est ici qu'il faut venir!!

.:Petits rappels:.

La signature n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable dans un forum quand les messages ont une signature. S vous ne savez pas grapher, allez voir dans la partie créations libres ou passez une commande.
La taille de cette signature totale (textes compris) ne doit pas dépasser les 400 de hauteur ce qui est déjà pas mal. et les 650 en largeur, ça devrait largement vous suffire.
Un avatar vous est automatiquement fourni à votre inscription. Vous pouvez le changer, c'est même recommandé.
L'avatar ne doit pas dépasser les 200x400, la taille normale d'un grand avatar.

.:Partenariat:.

Votre bouton sera affiché sur la page d'accueil. Il n'y a pas de critère pour faire partie de nos partenaires, mais il se peut qu'on vous refuse si le forum n'est vraiment pas actif, ou pour une autre raison qu'on vous donnera bien sur ^^

.:Niveaux:.

Débutant= Ne connait pas les bases de son art quel qu'il soit, ou ne les maîtrise pas assez.
Apprenti= Connait les bases et se préoccupe du coté esthétique de ce qu'il fait, ne connait pas encore beaucoup de technique, fait des erreurs qu'il pourrait éviter s'il connaissait mieux ces techniques et se complique souvent la vie ;D
Confirmé= Maîtrise le coté esthétique de ce qu'il fait, ses dessins ou créas sont belles et ses textes agréables à lire. Manque encore de techniques avancées.
Expert= Connait les techniques et maîtrise l'esthétisme, ce qu'il fait parait parfait, mais en profondeur, il ne connait pas parfaitement son art (ce qui est très compliqué sachez le ^^)
Maître= Maîtrise son art à la perfection.
Pour changer de niveau, il faudra passer un examen, ou en parler à votre prof qui de toute façon vous le dira quand il sera temps de passer au niveau supérieur. Le niveau n'est pas obligatoire pour poster, il sert à vous donner une indication et à prendre des cours ou devenir professeur.

Spoiler:

merci Myo!!:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artifique.graphforum.com

règlement
Page 1 sur 1