AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Art'ifique

Partagez | 

Raconte moi une histoire

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selt
Admin
Admin

Féminin Messages : 1092
Localisation : Au fond du couloir, à droite... Non pas les toilettes --

Arts
Graphisme: Expert
Dessin:
Ecriture: Neutre

MessageSujet: Raconte moi une histoire   19.03.12 3:43

Salut!!
Parce que je m'ennuie et que je suis motivée et que je suis sensée écrire une histoire ^^, je vous propose ce jeu.

Le but est simple, J'écris une phrase ou un morceau de phrase ou quelques mots, le deuxième écrit la suite de l'histoire, le troisième continue, et ainsi de suite.... Vous verrez à la fin on aura un roman!!! Le roman d'Art'ifique..... Comment ça sonne trop bien ^^

Si ça marche bien on pourra le mettre dans la galerie d'écriture pourquoi pas ^^

Donc on va commencer par un classique:

Il était une fois, dans un paisible village....

A vous de continuer, IMAGINATION!!!!

Spoiler:

merci Myo!!:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artifique.graphforum.com
cyci16

Féminin Messages : 627

Arts
Graphisme:
Dessin: Confirmé
Ecriture:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   19.03.12 4:06

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout...

Merci myosotis

Spoiler:

Concours:

« Le pluriel d'un maréchal, c'est des maraîchers. Le pluriel d'un général, c'est des générés. »
de Boris Vian
Selt
Admin
Admin

Arts
Dessin:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   19.03.12 4:38

T'as raison il est paisible mon village maintenant ^^
Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose

Spoiler:

merci Myo!!:

cyci16

Arts
Graphisme:
Ecriture:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   19.03.12 6:39

(je le trouvais trop paisible XD)
Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvait d'une autre vie dans...

Merci myosotis

Spoiler:

Concours:

« Le pluriel d'un maréchal, c'est des maraîchers. Le pluriel d'un général, c'est des générés. »
de Boris Vian
Selt
Admin
Admin

Arts
Dessin:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   19.03.12 6:47

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvait d'une autre vie dans le village des otaries chantantes.

Spoiler:

merci Myo!!:

cyci16

Arts
Graphisme:
Ecriture:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   19.03.12 6:49

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvait d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par...

Merci myosotis

Spoiler:

Concours:

de Boris Vian
Selt
Admin
Admin

Arts
Dessin:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   19.03.12 7:22

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvait d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les...

Spoiler:

merci Myo!!:

cyci16

Arts
Graphisme:
Ecriture:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   19.03.12 7:33

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvait d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que...

Merci myosotis

Spoiler:

Concours:

de Boris Vian
Selt
Admin
Admin

Arts
Dessin:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   19.03.12 7:38

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvait d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de...

Spoiler:

merci Myo!!:

cyci16

Arts
Graphisme:
Ecriture:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   19.03.12 8:11

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvait d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langues mais...

Merci myosotis

Spoiler:

Concours:

de Boris Vian
Selt
Admin
Admin

Arts
Dessin:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   20.03.12 0:13

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvait d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de...

Spoiler:

merci Myo!!:

Saiph*
Admin
Admin

Féminin Messages : 569
Localisation : Quelque part entre le pôle nord et le pôle sud... précisément.

Arts
Graphisme: Neutre
Dessin: Neutre

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   20.03.12 3:31

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvant d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de demander l'aide des éléphants de mer du village voisin. Ils partirent donc...

Merci Myo!

Spoiler:

Selt
Admin
Admin

Arts
Dessin:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   27.03.12 3:04

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvant d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de demander l'aide des éléphants de mer du village voisin. Ils partirent donc, équipés de lampes torches et de...

Spoiler:

merci Myo!!:

cyci16

Arts
Graphisme:
Ecriture:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   27.03.12 3:50

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvant d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de demander l'aide des éléphants de mer du village voisin. Ils partirent donc, équipés de lampes torches et de parachutes rouges, vers...

Merci myosotis

Spoiler:

Concours:

de Boris Vian
Selt
Admin
Admin

Arts
Dessin:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   27.03.12 4:27

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvant d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de demander l'aide des éléphants de mer du village voisin. Ils partirent donc, équipés de lampes torches et de parachutes rouges, vers la rivière dorée, première étape de leur périple. En chemin ils croisèrent...

Ou allons nous maintenant? Vers la rivière dorée!! Oui c'est ça!! Chantons ensembles les amis!!
Allons-y let go, c'est parti les amis, nous allons les trouver, je sais qu'on peut y arriver!!

Spoiler:

merci Myo!!:

Saiph*
Admin
Admin

Arts

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   27.03.12 6:15

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvant d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de demander l'aide des éléphants de mer du village voisin. Ils partirent donc, équipés de lampes torches et de parachutes rouges, vers la rivière dorée, première étape de leur périple. En chemin ils croisèrent...une bande de pingouins mafieux qui, armés de saucisses de Strasbourg, commencèrent à...

Merci Myo!

Spoiler:

cyci16

Arts
Graphisme:
Ecriture:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   27.03.12 6:51

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvant d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de demander l'aide des éléphants de mer du village voisin. Ils partirent donc, équipés de lampes torches et de parachutes rouges, vers la rivière dorée, première étape de leur périple. En chemin ils croisèrent une bande de pingouins mafieux qui, armés de saucisses de Strasbourg, commencèrent à pointer leur pistolets à poissons volant

Merci myosotis

Spoiler:

Concours:

de Boris Vian

Dernière édition par cyci16 le 28.03.12 6:59, édité 1 fois
Saiph*
Admin
Admin

Arts

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   28.03.12 6:41

T'as pas continué ma phrase :'( ...
finally

Merci Myo!

Spoiler:

cyci16

Arts
Graphisme:
Ecriture:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   28.03.12 6:59

J'ai réparé mon erreur !! c'est bon ^^.

Merci myosotis

Spoiler:

Concours:

de Boris Vian
Saiph*
Admin
Admin

Arts

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   30.03.12 3:51

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvant d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de demander l'aide des éléphants de mer du village voisin. Ils partirent donc, équipés de lampes torches et de parachutes rouges, vers la rivière dorée, première étape de leur périple. En chemin ils croisèrent une bande de pingouins mafieux qui, armés de saucisses de Strasbourg, commencèrent à pointer leur pistolets à poissons volant sur la petite troupe qui, juste à temps, parvint à fuir en...

Merci Myo!

Spoiler:

cyci16

Arts
Graphisme:
Ecriture:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   30.03.12 4:07

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvant d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de demander l'aide des éléphants de mer du village voisin. Ils partirent donc, équipés de lampes torches et de parachutes rouges, vers la rivière dorée, première étape de leur périple. En chemin ils croisèrent une bande de pingouins mafieux qui, armés de saucisses de Strasbourg, commencèrent à pointer leur pistolets à poissons volant sur la petite troupe qui, juste à temps, parvint à fuir en prenant leurs jambes à leur cou. ...

Merci myosotis

Spoiler:

Concours:

de Boris Vian
Selt
Admin
Admin

Arts
Dessin:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   30.03.12 4:13

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvant d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de demander l'aide des éléphants de mer du village voisin. Ils partirent donc, équipés de lampes torches et de parachutes rouges, vers la rivière dorée, première étape de leur périple. En chemin ils croisèrent une bande de pingouins mafieux qui, armés de saucisses de Strasbourg, commencèrent à pointer leur pistolets à poissons volant sur la petite troupe qui, juste à temps, parvint à fuir en prenant leurs jambes à leur cou. En amont, ils trouvèrent une barque mais...

Très originale la fuite x) J'allais dire en sautant dans un puit ^^

Spoiler:

merci Myo!!:

cyci16

Arts
Graphisme:
Ecriture:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   30.03.12 4:23

[quote="Selt"]Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvant d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de demander l'aide des éléphants de mer du village voisin. Ils partirent donc, équipés de lampes torches et de parachutes rouges, vers la rivière dorée, première étape de leur périple. En chemin ils croisèrent une bande de pingouins mafieux qui, armés de saucisses de Strasbourg, commencèrent à pointer leur pistolets à poissons volant sur la petite troupe qui, juste à temps, parvint à fuir en prenant leurs jambes à leur cou. En amont, ils trouvèrent une barque maisla baleine arriva et...

(bah, il faut bien un truc terre à terre
sinon, quand est-ce que l'on passe au chapitre 2 (qu'on puisse arrêté de reprendre tout le chapitre 1 ^^))

Merci myosotis

Spoiler:

Concours:

de Boris Vian
Selt
Admin
Admin

Arts
Dessin:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   30.03.12 5:21

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvant d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de demander l'aide des éléphants de mer du village voisin. Ils partirent donc, équipés de lampes torches et de parachutes rouges, vers la rivière dorée, première étape de leur périple. En chemin ils croisèrent une bande de pingouins mafieux qui, armés de saucisses de Strasbourg, commencèrent à pointer leur pistolets à poissons volant sur la petite troupe qui, juste à temps, parvint à fuir en prenant leurs jambes à leur cou. En amont, ils trouvèrent une barque mais la baleine arriva et retourna l'embarcation et les marsouins. Heureusement ils...

Spoiler:

merci Myo!!:

cyci16

Arts
Graphisme:
Ecriture:

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   02.04.12 3:37

Il était une fois, dans un paisible village un phoque hurleur aimant par dessus tout lire des romans à l'eau de rose et rêvant d'une autre vie dans le village des otaries chantantes. Il était souvent persécuté par le troll bleu et ses amis les marsouins piqueurs. Ils trouvaient que ses cris le matin étaient insupportables. Un jour il décidèrent de le rendre muet en lui arrachant la langue mais le phoque cria si fort qu'ils ne purent l'approcher. L'un d'eux eut alors l'idée de demander l'aide des éléphants de mer du village voisin. Ils partirent donc, équipés de lampes torches et de parachutes rouges, vers la rivière dorée, première étape de leur périple. En chemin ils croisèrent une bande de pingouins mafieux qui, armés de saucisses de Strasbourg, commencèrent à pointer leur pistolets à poissons volant sur la petite troupe qui, juste à temps, parvint à fuir en prenant leurs jambes à leur cou. En amont, ils trouvèrent une barque mais la baleine arriva et retourna l'embarcation et les marsouins. Heureusement ils se réfugièrent dans...

Merci myosotis

Spoiler:

Concours:

de Boris Vian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   

Raconte moi une histoire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant